Friday, May 20, 2016

Flat-armure tapis de soie de bambou avec de longues franges


FLAT-TISSAGE EN BAMBOU TAPIS DE SOIE ET TAPIS

Il était temps que Bamboo tapis de soie a été faite en velours coupé uniquement avec différentes épaisseurs, à l'état solide, ainsi que dans la conception ...

Pourquoi ne pas flatweave tapis à fait en bambou, cela est venu dans mon esprit !!! alors je pensais permet de voir comment il se ... fit faites d'abord ceux plaine ... je l'ai dit non!

parce que ce ne fut pas quelque chose que je faisais dans mon esprit, son devriez regarder rouillé, quelque chose de riche apparence, nous avons réussi quelque chose de l'ombre, et pas seulement la soie de bambou, mais mélanger un peu de fils de laine et a obtenu fait cette ...

tissage plat tapis de soie de bambou
Tissage plat tapis de soie de bambou
la beauté se trouve avec ses longues franges ...
soie de bambou tissé à plat tapis avec de longues franges
soie de bambou tissage plat tapis avec de longues franges
Maintenant passons à dire les couleurs, il existe différentes gammes de couleurs que nous pouvons faire cela ... quand vous dites pour les tailles, oui ceux-ci peuvent même être personnalisés selon vos besoins.

Contactez - nous au info@surekasgroup.com pour plus de détails.

No comments:

Post a Comment